Lihua Group
Centre d'aide Lihua
Coupez.

Coupez.

En tant que leader de l 'industrie de l' imprimerie et de l 'emballage,Lihua GroupLes produits d'emballage en papier comprennent non seulement des palettes de pâte à papier et des cartons, mais aussi des cartes, des étiquettes et des manuels.Nous pouvons fournir aux clients l 'impression nécessaire.Les cartes d 'emballage en papier en font partie.Nos cartes sont très populaires et les ventes à chaud, elles ont une surface lisse, forte et respectueuse de l 'environnement.Fournit une impression personnalisée de cartes.Vous pouvez les utiliser pour emballer des cartes SD, des batteries et d 'autres trucs.Bien sûr, nous pouvons également fournir des cartes de salutation, des cartes de cadeaux et des cartes d 'identification.

Type de carte

La carte est très largement utilisée sur le marché.Les cartes actuellement fournies par Liver comprennent des cartes en papier de type SanDisk & Kingston et des cartes flash.Nous pouvons également fournir d 'autres cartes d' emballage en papier à votre demande.

1) Cartes à papier pour les cartes de stockage de SanDisk & Kingston: nos produits sont moins bulles d'air, rayures et poils durs que la plupart des emballages en plastique, et ils sont plus propres, plus solides et moins susceptibles de se casser.
2) Cartes d 'identification: Nous utilisons habituellement des matériaux tels que le carton, le cuivre et le carton gris.


Liver Group Printed Packaging Card

Nous fournissons des cartes personnalisées d 'impression.Quelle que soit la carte, nous pouvons la rendre plus pertinente par une conception personnalisée.Nous utilisons habituellement des procédés de traitement de surface tels que l 'impression, l' ultraviolet, la peinture, l 'impression à chaud, le masque / brillant stratifié et le gaufrage pour rendre votre carte plus belle.Nous avons du matériel d 'automatisation et de la maturité de la technologie de production pour vous fournir des produits de qualité.En outre, nous offrons des services de conseil, vous pouvez communiquer avec nous et partager vos vues sur la carte de visite.Nous négocierons avec vous à tout moment jusqu 'à ce que l' échantillon soit conforme.Bien sûr, nous vous offrons également un bon service après - vente.

Lihua Group
TY_ENS
Lihua Help Center
Cards

Cards

As a leader in the printing and packaging industry, Lihua Group paper packaging products include not only paper pulp trays and paper boxes, but also cards, labels and manuals. We can provide our customers with everything they need about printing. Paper packaging cards are one of them. Our cards are very popular and hot-sell, all of which have smooth surface, strong and environmentally friendly features. You can use them to pack SD cards, batteries and other small items. Of course, we can also provide greet cards, gift cards and flashcards etc. Everything is based on your requirements, we will sincerely serve you.

Categories of Cards

Cards have a very wide range of applications in the market. Lihua currently provides cards including paper cards for SanDisk & Kingston memory cards and flashcards these two types. And we can also provide other paper packaging cards according to your requirements.

(1) Paper cards for SanDisk & Kingston memory cards: compared to most blister packs, our products are free of air bubbles, streaks and bristles, which are cleaner, stronger and less prone to breakage.
(2) Flashcards: usually we use cardboard, coated paper and gray board material etc. These cards have strong and beautiful features, they can be used for flashcards, greeting cards or other purposes.


Custom Printed Packaging Cards by Lihua Group

We offer custom cards printing. No matter what kind of paper cards, we can make it more meaningful through personalized design. Usually we use the surface finishing process such as: printing, UV,  varnishing, hot stamping, matte/glossy lamination and embossing etc., which can make your card more beautiful. We have automatic equipment and mature production technology, which enables us to provide you with quality products. In addition, we also provide consulting services, you can communicate with us and share your ideas about the cards. We will discuss with you at any time until the sample meets the requirements. Of course, we also provide you with good after-sales service.