Lihua Group
Centre d'aide Lihua
Label

Label

Fonction d 'étiquette:

L 'étiquette est un outil permettant d' identifier l 'objet ou le contenu d' un produit, par exemple une clé pour la cible, qui est facile à trouver pour vous et pour d 'autres.L'étiquette est largement utilisée, notamment pour le transport des emballages, des appareils électriques, des bureaux, des vêtements et des denrées alimentaires.Sur la base de ces applications très diverses, les étiquettes doivent être petites, simples, claires et étanches à l'eau pour mieux fonctionner.

Sélection du Groupe

En tant que leader national de l 'emballage du papier, nous avons suffisamment d' expérience et de technologie pour fabriquer des produits d 'emballage.Dans le domaine des matériaux, nous utilisons du polyéthylène, du PVC, du polypropylène, du papier et ainsi de suite pour produire des étiquettes d 'emballage.Que vous ayez besoin d 'une étiquette étanche à l' eau ou sur papier, nous pouvons fournir.Dans le domaine de l 'utilisation, nous pouvons produire des étiquettes de produits, des étiquettes de volume, des étiquettes postales, des étiquettes de vente au détail et des étiquettes uniques. Il existe une variété d' étiquettes, nous pouvons personnaliser et fabriquer selon vos exigences.

Services aux clients:

Nous avons un service spécial à la clientèle pour faciliter son respect de la clientèle.Quels que soient vos doutes sur le prix, la qualité, le transport ou après - vente, vous pouvez nous contacter par courrier ou par téléphone.Lihua GroupTéléphone: + 86 - 023 - 68661366Info @ cq-liford.comNous répondrons à toutes les questions.

Lihua Group
TY_ENS
Lihua Help Center
Labels

Labels

Label features:

A label is a tool that identifies your product's goal or content, such as keywords that are targeted to your goals, and that are easy for you and others to find. Labels are used in a wide range of applications, including transportation packaging, electrical appliances, office, clothing, and food. Based on these wide range uses, labels must be small, simple and clear, and waterproof to perform its functions better.

Choose LIHUA GROUP:

As the leading paper packages in China, we have enough experience and technology to manufacture packaging supplies and products. In terms of materials, we use PE, PVC, PP, paper and others to produce packaging labels. Whether you need a waterproof or paper label, we can provide it. In terms of use, we can produce product labels, roll labels, mailing labels, retail marking labels and sheet stickers etc. There are various labels, and we can custom and manufacture according to your requirements.

Customer care facility:

We have dedicated customer service to facilitate its venerated clients. Whether you have questions about price, quality, transportation or after-sales, you can contact us by mail or phone (Lihua Group Tel: +86-023-68661366 E-mail: info@cq-liford.com), we will answer every questions for you.